Avec la participation du Dr Alexis Arzimanoglou (EDUWELL CRNL), chef du service d’épileptologie clinique aux HCL
iMIND et l’association EPI

À l’occasion de la Journée mondiale de l’épilepsie, iMIND et l’association EPI ont le plaisir de vous convier à la projection du documentaire La part du risque, en présence du réalisateur et d’experts et suivie d’un échange avec la salle.
La part du risque relate le quotidien de plusieurs enfants et jeunes adultes sujets à des épilepsies sévères et troubles du neuro-développement associés ainsi que des personnes qui les entourent: familles, soignants, professionnels médico-sociaux.
Ce documentaire dévoile la complexité des situations rencontrées, mais aussi l’existence de réponses possibles et adaptées permettant d’offrir à ces jeunes et leur famille les conditions d’une vie possible et même épanouie.
Les invités
- Yves Aubrée, réalisateur du documentaire La part du risque
- Dr Alexis Arzimanoglou (EDUWELL CRNL), chef du service d’épileptologie clinique aux HCL
- Bernard Thomas, représentant de l’association EPI et de la fédération EFAPPE
Avec la participation de Marco de Matteïs, co-président EFAPPE et membre du comité de pilotage iMIND et des coordinatrices iMIND: Pr Caroline Demily et Dr Angela Sirigu
Projection à partir de 20h30, discussion avec les experts à partir de 21h45
Inscription gratuite mais obligatoire, pass sanitaire obligatoire
Aquarium Ciné-café, 10 rue Dumont, 69004 Lyon